PHOENIX-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Flatulences et gonflement apres ingestion de lait

2 participants

Aller en bas

Flatulences  et gonflement apres ingestion de lait Empty Flatulences et gonflement apres ingestion de lait

Message par popo est Pôlâ Dim 26 Oct - 22:49

Remplacez le lait normal par le lait LACTAID. Le lait LACTAID est disponnible dans les supermarchés ou en pharmacie. Vous pouvez acheter du LACTAID en comprimés ou en concentré et préparer votre lait LACTAID vous-même. Ne buvez que 100 ml (1/3 tasse) de lait à la fois et optez plutôt pour le lait écrémé que le lait 2%. Mangez du yogourt ou du fromage pour remplacer le lait. S’il y a lieu, parlez de votre intolérance au lait ou aux produits laitiers avec les nutritionnistes de la clinique de chirurgie bariatrique.


Dernière édition par popo est Pôlâ le Mar 28 Oct - 9:16, édité 1 fois
popo est Pôlâ
popo est Pôlâ

Age : 53
Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Flatulences  et gonflement apres ingestion de lait Empty Re: Flatulences et gonflement apres ingestion de lait

Message par Pinky Lun 27 Oct - 21:32

Depuis mon opération je bois rarement du lait, ca passe plus Sad
Je me sens nauséeuse, ballonnée après du coup je bois 2 ou 3 gorgées pour le plaisir du gout mais c'est tout.
Je connais pas Lactaid! pourquoi il est offert?

Pinky

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flatulences  et gonflement apres ingestion de lait Empty Re: Flatulences et gonflement apres ingestion de lait

Message par popo est Pôlâ Mar 28 Oct - 9:18

le lait LACTAID est un lait sans lactose, mais il en existe d'autres comme matin leger de LACTEL en grande surface.
popo est Pôlâ
popo est Pôlâ

Age : 53
Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Flatulences  et gonflement apres ingestion de lait Empty Re: Flatulences et gonflement apres ingestion de lait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum